Les carafes filtrantes Aqua Optima pour boire autrement

Pour optimiser la filtration de votre eau du robinet, optez pour les carafes filtrantes Aqua Optima, des produits hors du commun qui méritent bien sa place dans votre cuisine. Justement, vous retrouverez deux modèles qui sont spécialisés dans la filtration de l’eau.

La carafe filtrante Aqua Optima- Galia + 6 Cartouches filtrantes Evolve de 60 Jours – blanc – 12 mois (Pack annuel) 

 

Vous hésitez sur la carafe filtrante qu’il vous faut pour votre usage au quotidien ? Pourquoi ne pas acheter Aqua Optima Galia Carafe Filtrante blanc incluant 6 Cartouches filtrantes Evolve de 60 Jours sur Amazon ? Le tout vendu à un prix défiant toute concurrence.

 

Ce produit correspond à un pack annuel de cartouches pour 12 mois de filtration d’eau puisque la longévité d’un cartouche Evolve est deux fois plus longue avec 60 jours d’utilisation (ou 200 L). De plus, la livraison se fait gratuitement dès 25 € d’achat sur tous les produits Aqua Optima.

 

Quant à la carafe Aqua Optima- Galia, c’est une carafe filtrante très solide en plastique de qualité supérieure. Avec un design très élégant et une très belle finition, elle dispose d’une poignée ouverte très ergonomique ainsi qu’une base antidérapante. Elle peut s’intégrer facilement dans la porte du frigo et elle est lavable au lave-vaisselle. Avec un volume total de 2.25L, cette carafe est de taille moyenne avec une capacité de 1.5 d’eau filtrée.

 

Le remplissage est simple grâce au clapet présent à l’arrière du couvercle et la pose du filtre est très facile. Tout comme la carafe filtrante Brita, le couvercle est équipé d’un indicateur qui indique la durée de vie de votre filtre eau.

Cela dit, vous pouvez également télécharger une application afin de suivre l’évolution du temps de filtration et le remplacement du filtre via votre smartphone.

 

Les filtres compatibles à la carafe Aqua Optima sont les filtres Aqua Optima ou les cartouches filtrantes Evolve comme mentionner ci-dessus. Ces dernières sont compatibles avec les carafes Aqua Optima et Brita Maxtra.

Les cartouches filtrantes Evolve sont équipées d’un système breveté de filtrage d’eau à 5 étapes pour purifier l’eau et éliminer 80 % des calcaires, chlore, pesticide, herbicides ou métaux lourds présents dans l’eau.

 

Aqua Optima « Minerva Plus » Carafe filtrante pour réfrigérateur + 5 Cartouches de 60 Jours (10 mois de filtration de l’eau) 

 

Côté esthétique, la ressemblance entre la carafe filtrante Aqua Optima- Galia et la carafe filtrante Minerva Plus est frappante. Elle est également fabriquée à partir de plastique de qualité très solide et sans Bisphénol A (BPA).

La poignée ouverte permet une excellente prise en main et il est aussi possible de le ranger facilement sur la porte du réfrigérateur. Le clapet à l’arrière du couvercle vous permet de remplir facilement la carafe.

Idéale pour 4 personnes, sa contenance a une capacité de 1.7 L d’eau filtrée avec un volume total de 2.5L. Outre l’application à télécharger, son couvercle est aussi doté d’un indicateur de temps de remplacement de filtre.

Sur Amazon, cette carafe filtrante Minerva Plus est livrée avec 5 cartouches Aqua Optima utilisables durant 60 Jours qui est équivaut à 200 L d’eau. Ce pack vous permet d’approvisionner en eau filtrée durant 10 mois. Pas mal non !


Tags:

Categorised in:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: