Les carafes filtrantes BRITA: vos meilleurs alliées dans la cuisine

Filtre à eau Brita

Pour satisfaire vos soifs ou tout simplement pour apprécier l’eau du robinet autrement, choisissez les carafes filtrantes de la marque BRITA. Parmi elles, je vous présente la carafe filtrante Brita  Marella Rose Tulipe 2.4L et la Brita Carafe Filtrante Marella Cool Blanc + 12 cartouches.

Brita 1011379 Marella Carafe Filtrante Rose Tulipe 2.4L

La carafe filtrante Brita 1011379 Marella  de 2.4L est LA Carafe à avoir absolument dans sa cuisine.  Grâce aux cartouches rectangulaires dotées de la technologie de filtration MAXTRA, cette carafe vous aidera à vous débarrasser du goût chloré et désagréable de votre eau de robinet. Avec cette carafe Brita, vous aurez de l’eau potable de qualité sans tartre, ni plomb, ni autres métaux lourds à portée de main.

Avec une capacité de 2.4L, la carafe filtrante Marella Rose Tulipe de Brita vous convient parfaitement pour préparer boissons (froides ou chaudes) et pour cuisiner de bons petits plats. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir le clapet, de mouiller le filtre Brita et de remplir la carafe.

Toutefois, il est recommandé de jeter la première ou la seconde eau de remplissage. Vous pouvez vous le remplir à l’aide d’une seulement main. Très facile, même vos enfants peuvent le faire sans problème.

La carafe dispose d’un indicateur de changement de cartouche. Le mémo électrique indique le temps où le cartouche a besoin d’être changé. Normalement, le cartouche qui notons-le est recyclable et dure quatre semaines.

De couleur rose tulipe, cette jolie carafe vous est livrée avec un cartouche. Elle peut être lavée dans une lave vaisselle (sauf le clapet). Sachez que cette carafe existe également en d’autres couleurs : rouge, blanc, cool bleu ou vert menthe.

 

Brita Carafe Filtrante Marella Cool Blanc + 12 cartouches.

La carafe Filtrante Marella Cool Blanc se distingue par son design avant-gardiste et très contemporain.  De plus, elle se glisse facilement dans le réfrigérateur. Sa capacité maximale est de 2.4 litres dont 1.4 litres d’eau filtrée.

Simple d’utilisation, son poignet est très ergonomique et le clapet s’ouvre et se ferme automatiquement lors du remplissage. Un indicateur  permet d’indiquer l’usure du cartouche ainsi que son remplacement. Aussi, chaque filtre maxtra doit être changé tous les 30 jours.

Notons que ce filtre brita MAXTRA est le cartouche qui fait révolutionner votre eau du robinet.  En effet,  il améliore la qualité de votre eau car il réduit considérablement la teneur en chlore, en tartre et autres métaux lourds comme le plomb. Vous obtiendrez de l’eau potable claire, saine et propre qui fait ravir vos papilles à longueur de la journée.

Cette carafe filtrante Brita marella Cool Blanc vous serrez fournie avec 12 cartouches MAXTRA, une économie considérable. D’autant plus qu’un cartouche Maxtra est équivaut à  100 bouteilles d’eau. De quoi profiter gratuitement d’une année complète d’eau filtrée à consommer sans modération, seul ou en famille !

 

Pour la cartouche filtrante Brita cliquez ici


Categorised in:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: