Les cartouches Maxtra de Brita : les filtres révolutionnaires

cartouche filtrante

Le leader mondial de solution pour la filtration d’eau BRITA a mis à la disposition de ses millions d’utilisateurs 6 types de cartouches de rechange pour leurs appareils filtrants. Parmi eux, il y a les fameuses cartouches Brita MAXTRA. Quels sont les particularités et les atouts de ce produit ? Quels sont les avantages d’acheter ces cartouches Brita Maxtra ?

Les cartouches Maxtra de Brita : quelles sont ses particularités ? Brita ne cesse d’améliorer l’eau du robinet pour que nous trouvions le plaisir de boire en toute sérénité. Grâce à la filtration MAXTRA, le charbon actif et les résines d’ion présent dans les cartouches Maxtra réduisent considérablement le calcaire, le tartre, le nitrate et certains métaux lourds présents dans l’eau. En utilisant les cartouches Maxtra de Brita, vous serez agréablement surpris du goût que révèle votre eau de robinet ; de l’eau de qualité très claire, sans mauvais goût, ni odeur chlorée. L’eau filtrée par le cartouche Brita Maxtra est idéale pour la préparation de boissons (chaudes, froides ou pétillantes) qui retrouveront leurs arômes délicats originels. Mais, cette eau filtrée est aussi bonne pour cuisiner puisqu’elle conserve parfaitement la texture, les couleurs et les saveurs des aliments. Ce n’est pas tout, l’utilisation de Brita Maxtra prolonge la durée de vie de vos appareils ménagers, car vous pouvez vous débarrasser enfin des dépôts de tartre au fond de vos casseroles, bouilloires, fers à repasser, cuiseur ou réservoir à Nespresso. De plus, les cartouches Maxtra sont compatibles avec presque toutes les carafes filtrantes Brita.   À noter également qu’un cartouche Maxtra correspond à 100 litres d’eau. Soucieux de l’environnement, sachez que les cartouches Maxtra sont 100 % recyclables. Si vous avez besoin de changer le cartouche, l’anneau de retrait facilite son remplacement. Autant dire que Brita a pensé à tout. D’ailleurs, la marque a su surpasser les attentes des consommateurs en proposant ses cartouches exceptionnels, à part les filtres classiques.  

Les packs de cartouches MAXTRA Pour les utilisateurs invétérés de la marque Brita ; sachez qu’il est désormais possible de procurer non pas un, mais plusieurs cartouches Maxtra pour vos carafes filtrantes. Sur Amazon, vous pouvez commander des cartouches pour plusieurs mois avec le Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA afin de vous approvisionner en eau filtrée pendant 6 mois d’affilés, vu qu’un cartouche dure 4 semaines. D’ailleurs, la livraison vous est offerte dès 25 euros d’achat sur les produits Brita.  Je vous recommande vivement ce pack de 6 cartouches avec un rapport qualité/prix très avantageux et même le moins cher du marché. Toutefois, il existe aussi un pack Brita de 12 cartouches pour carafes filtrantes. Avec ce dernier, fini l’achat de pack de bouteilles onéreux, lourd et encombrant pendant une année. De quoi économiser plus et polluer moins !


Categorised in:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: